• Un an déjà

    Coucou!!

    Aujourd'hui voici un petit article pour faire le point ;) Vous l'aurez peut être remarqué, ça fait un an déjà que je suis entrée dans ce petit univers ^^ Un an que j'ai reçu ma première Pullip, Hime, une Shan-ria. Et je remerci Pinku de m'avoir fait découvrir ce monde ;) J'ai, depuis, acceuillis plusieurs autres demoiselles dont je suis également raide dingue.

    Je me suis remise à la photographie, même si je n'ai pas spécialement le temps de faire d'aussi jolies photos que je le souhaite, et à la couture ^^

    J'ai également fais la connaissance de personnes aussi géniales les unes que les autres, qui me font rêver au travers de leurs univers, et je vous remercie d'être toujours présentes! :D

    Allez, trève de blablas, voici l'élue du jour ^^

    Un an déjà

    Un an déjà

    Un an déjà

    Un an déjà

    A bientôt pour de nouvelles aventures! ^^

    Un an déjà

    « A little babyChristmas Dream »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:04
    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:08

    Alors...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE HIME ET LE BLOG ! :')

    Et je suis totalement d'accord avec toi, cette passion nous permet de faire connaissance de personnes exeptionnelles :D

    Je suis vraiment heureuse de te connaître :'D

    Et l'élue du jour est superbe **

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:13

    Joyeux anniv' Hime >//w//<

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:15

    Jujuquily : ^^ Merci beaucoup!! ;) Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance juju!! ^^ La vie serait triste sans toi ;) Merci encore

    Carla : Merci!!!! :D

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:23

    Joyeux anniversaire :D !

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:24

    Mouahah, troiz 8D

     

    J'adore ton blog, j'adore tes commentaires et tout, c'est super chouette que tu sois encore là >///<

    Y'a plein d'anniversaires en ce moment *O* Et moi dans deux mois ... 8DDDD

    7
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:27

    ^^ Merci beaucoup Fil!! Ah oui ? Je pensais que tu étais là avant moi ;) enfaite j'ai l'impression que tu as toujours été là :D

    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:27

    joyeux anniv ! ♥♥♥♥♥♥

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:27

    Merci!!!!! :D

    10
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:33

    Oh merci à toi Roxy >w< c'est trop gentil !

    11
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:34

    :D De rien ;)

    12
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:56

    joyeux n'anniv' ma fieulllleeeeeee ccchhheeeeeeewwwwwiiiiiiii !!!

    un ans deja qu'on est dabs se monde sa passe vite X)

    13
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:19

    J'étais là avant, mais comme mon ancien blog a été supprimé et que j'ai une mémoire de poisson rouge... je me base sur l'achat de ma Pullip :D Donc je devais être là ... 1 mois avant ? Enfin sur eklablog, depuis 2009 à peu près x'DDD

    14
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:22

    Oui 2009 ça remonte à loin O/

    15
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:42

    Joyeux anniversaire :33

    16
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:00
    Un très bon anniversaire au blog ^^
    17
    Lundi 25 Février 2013 à 10:24

    Déjà un an ! ^^

    Bon anniversaire à cette jolie poupette !

    18
    Lundi 25 Février 2013 à 10:25

    de rien ^^ !

    19
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 25 Février 2013 à 12:26

    Joyeux anniversaire ma pitite Hime :3

    Et joyeux anniv au blog aussi x)

    Ca fait donc déjà un an que tu nous émerveille avec tes magnifiques photos ^^

    Continue comme ça :)

    20
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Lundi 25 Février 2013 à 12:51

    Joyeux Anniblog ! Joyeux anniversaire Hime. ^___^

    21
    Lundi 25 Février 2013 à 13:07

    trop mimi !

    Quoi !!? toutes ces magnifiques puces en seulement un an !?   *O*

    22
    Lundi 25 Février 2013 à 15:31

    Kikoo ! De rien d'être là pout twa :3

    1 an... Olala, Aïe Aïe Aïe... Ca passe trop vite dites-moi ! X)

    Elle est super choutes, j'adore cro ses pikites couettes bi-couleurs et bouclés :3

     

    Merci pour ces pikites photos cro gnones que tu nous apporte !!! <3

     

    Bisous bisous <3

    23
    Lundi 25 Février 2013 à 18:45

    Joyeux anniversaire Hime :)

    Et bon anniv' aussi au blog ! 

    24
    Lundi 25 Février 2013 à 19:10

    J'aime beaucoup les gros plan sur la bouille de Hime! ^^

    Moi, demain (le 26) ça fera 1 an que j'aurais ouvert Kyo... Et elle est toujours toute seule xD (Manque d'argent... *ouinnnn* xD)

    25
    Lundi 25 Février 2013 à 21:45

    Photow de groupeuuww? ToT /ouhh je me snes visée pour le texte ?ou pas? okayokay/

     

    MAGNIFIQYYEEEE *-* j'ia jamais vu sa wig comme sa.. (en détaisl quoi XD) un an sa passe vite...mais j'ai l'impression que tu as recu ta doll avant moi ou c'ets l'inverse? oo'

    26
    Mardi 26 Février 2013 à 18:25

    Elle est superbe :3

    Bon anniv :D

    27
    Mercredi 27 Février 2013 à 07:51

    BON ANNIV' !!

    " Un an que j'ai reçu ma première Pullip, Hime, un Shan-ria."

    C'est pas "une" ? 

    Ouais on reremercie pinku ! 

    Et sinon Hime est magnifique, comme d'hab' !

    28
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:33

    Félicitation et zoyeux n'anniversaire^^


    Hime est toujours aussi superbe =D


    Moi ça fait 6 mois que je suis sur ekla mais deux ans que je possède mes puces!! C'est vrai que grâce aux pullips on rencontre des personnes merveilleuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    29
    Jeudi 28 Février 2013 à 00:22

    Quel charmant bilan!!Une année déjà!!Toujours est-il que j'espère que tu continueras encore à nous animer de ta passion!!Ton blog est tout à fait adorable , très frais , très fleur bleue!!Joyeux anniversaire et on en veux encore!!Na! bises!!

    30
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:30

    Ahhhh déjà et bien bnone continuation alors =)

    31
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:45

    Joyeux anniversaireuuh :3

    32
    Yui Chan
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:18

    Joyeux n'anniversaire Hime ! nwn

    33
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:07

    Pinku : Merchiii!!!! Oui carrement ça passe super vite ;)

    Fil-phiphi : Ah oui je me disais bien ;) mdr

    Fil et juju : 2009, oui ça remonte ^^

    Luciette : Merci!!

    Eldraïd : ^^ Merci beaucoup

    Azilis : Oui ^^ Merci beaucoup ;)

    Milari pullip : Merci beaucoup, ça me fait super plaisir :D

    Morthicia_ : Mdr! Merci beaucoup ^^

    Dans-ma-bulle : Merci! ^^ Oui seulement un an, ça fait beaucoup :S

    Floria : Merci beaucoup, ça me fait plaisir! :D Oui un an ça passe super vite enfaite ;)

    Calicette : Merci beaucoup!! :D

    Mama3000 : Merci beaucoup!! :D Ah toi aussi ça fait un an ;) joyeux anniv d'arrivée à ta petite Kyo alors ^^ Oui c'est sure faut économiser pour ces petites miss ;)

    Kiwako : Mdr oui la photo de groupe je me suis dit que tu allais être déçue... :S ne t'inquiete pas je vais en faire une ;) Merci beaucoup pour Hime ^^ enfaite là sur la photo je lui ai mis des rajouts rose ;)

    alex_x : Merci!! ^^

    Heidiz : Merci beaucoup ;) Oups je me suis trompée :S je vais rectifier ça ;) Et merci pour Hime :D

    Pumpkins : Merci beaucoup!! :D Et je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

    Fabulette : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça me fait plaisir :D J'espère que cette année sera meilleure ;)

    Eldraïd : ^^ Mdr re merci ;)

    Azusa-chan : Merchi :D

    Yui Chan : ^^ Merci :D

    34
    Trisquette
    Lundi 4 Mars 2013 à 00:17

    n anniversaire à Hime et à ton blog! et grosses bises à toi ^^

    35
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:03

    ^^ Merci beaucoup Trisquette!! Bises à toi également ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :