• Ruby Red : Portrait

    Ruby Red

    Age : 21 ans

    Date d’arrivée : 11/05/2013

    Modèle : Veritas (novembre 2007)

    Acheté sur : Occasion, achetée à Eldraïd :D

    Custo : ♦ Obitsu SBH Natural 27 cm S
           ♦ Wig Leeke Wine Limitée

    Caractère : Téméraire, déterminée, mature, volontaire

    Caractéristiques : Voulant désespérément retrouver son frère, elle a fait appel à l'aide d'une voyante qui l'as changée en femme louve. Elle a ainsi le pouvoir de se transformer quand elle le veut.

    Aime : Partir explorer les océans en oubliant le continent, sa famille.

    Passion : L'océan, naviguer, partir l'aventure.

     

    Marraines : Heidiz & Steph~
                               Carla ^.^ & Cirno

    « Ciel ensoleilléeHeidiz aux commandes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:42

    TU VAS TROUVER TON FRERE !

    Je peux marrainer cette pure beauté ? ^^

    2
    Steph~ Profil de Steph~
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:02

    Courage pour son frère! :D Je peux être marraine? :3 En tout cas elle aime l'océan ♥

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:02

    Bien sûre! ^^ Je t'ajoute ;)

    Steph : Désolée j'avais pas vu ton comm :S Vi, c'est une pirate ;) oki je te mets avec Heidiz ^^

    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:17

    Je peux être aussi sa marraine ? C'est ma préférée de tes poupées *__* ♥ Avec Marilyn !

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:19

    Merciiii <3

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:36

    Carla : Mdr! Jte vois bien faire la tete du chat potté mdr Bon allez soyon fou pour cette demoiselle on va dire 4 marraines ;) Donc je t'ajoute ;) Et merci beaucoup, ça me fait plaisir que cette miss te plaise autant ^^ Avec Marilyn ;)

    Heidiz : De rien! :D

    7
    Cirno Profil de Cirno
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:40

    Je veux être sa marraine aussi !! °^°

    8
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:42

    La photo est trop zolie ! :3  La miss tout autant :D

    Son nom vient d'un anime ? Car je connais un perso d'un anime qui s'appelle Ruby Red alors voilà xD  Cet anime c'est RWBY et c'est trop biiiien xD


    Ses caractéristiques correspondent bien à sa photo ! Enfaite elle fait un peu peur x)  Du faite qu'on ne voie qu'un seul oeil.  Je sens qu'elle va me plaire cette doll ;)

    P.S : Si un jour elle tombe à l'eau durant un voyage en mer, vu qu'elle est femme-louve elle saura nager ? 

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:47

    Cirno : oki je t'ajoute aussi! ^^

    Mama3000 : Merci beaucoup!!! :D Enfaite, son nom a été choisi par sa première proprio il me semble, je suis sa 3ème et puis je trouvais que ça lui allait bien et je ne l'ai pas changé ^^ Donc je connais pas ton anime mdr

    Mdr et oui elle est mystérieuse ;) J'essai de le faire ressortir dans les photo mais pas simple ;) Mais je suis contente que tu ais cette impression ^^

    Ahah, question très pertinente ^^ Peut etre qu'un jour tu le saura si je rentre un peu plus en détail dans son histoire ;)

    10
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 23:25

    Marraines : Heidiz & Steph~Carla ^.^ Moon° ? :D

    11
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 29 Juillet 2013 à 00:23

    elle est trop belle ruby (oui pour une fois je dirais pas chou car c'est une vrais femme >>") !

    bon si j'ai bien compris je ne serait pas la marraine de ruby XD bon bas je t'enterais ma chance pour ma yaya d'amour ♥

    12
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:30

    Elle est magnifique *^*

    13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:49

    Elle est vachem...louvement belle ! xD

    Franchement, tu m'épates avec tes dolls *O*

    14
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:24

    Tellement belle *O*

    J'espère pour elle qu'elle retrouvera son frère ♥

    15
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:52

    Je peux être sa marraine s'il te plait ? *^* (enfin, si c'est possible).
    Elle est sublime en tout cas ^^

    16
    Kiwako Profil de Kiwako
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:55

    Roh laalaaaa comment elle est belle *___* Ah mais faut que j'en fasse moi aussi xD /SORT/

    17
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:35

    J'adore son histoire *_*

    18
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:52

    Ah mince désolée à toutes celles qui ont demandé pour être maraine j'ai oublié de rajouter Cirno avant de me deco' :S

     

    Moon° : Rah Moon, désolée mais j'ai pas notté Cirno qui avait demandé juste avant :S Tu pourra essayer pour Yasu ;)

    Pinku : Merci beaucoup!!! :D Ah je suis contente que tu dises ça, avec Yasu ce sont vraiment les deux miss que je vois comme mature et pas mimi ;) Désolée mdr faut pas te lever à 18h... ;) Bah dépèche toi pour Yasu, la concurence va peut-etre etre dure aussi ^^ Mais bon tu pourra la voir en vrai toi un jour ;)

    Morthicia_ : Merci beaucoup!! ^^ Je suis ravie qu'elle te plaise ;)

    Floria : Mdr!! Merci beaucoup!! :D ça me fait super plaisir ce compliment! ;)

    Milari-pullip : Merci beaucoup!! Oui j'espère aussi! ;)

    Kairi Hamazaki : Ah désolée, j'avais oublié de rajouter la 4ème qui avait déjà demander :S Premières arrivées premières servies ;) Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise!! ^^

    Kiwako : ^^ Merci beaucoup!! :D Que tu fasses quoi ? les portraits ? ;) ça fait longtemps que tu nous a fait une petite séance ^^

    Fil-phiphi : Merci beaucoup!! ^^ Si tu veux plus de détails tu peux aller lire cet article ^^ : Il était une doll

    19
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:49

    Elle est vraiment très très belle! *o* Je l'adore!

    Et vive la mer! o/

    20
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:18

    :D Merci beaucoup!!! ^^

    21
    Lundi 5 Août 2013 à 18:45

    Ro°xy : Ah d'accord :3  Mais oui ça lui va bien !  Pour ma question, j'ai dis ça sur le coup, après je vais voir si oui ou non x)

    22
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 5 Août 2013 à 18:49

    Mdr oki! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :