• Son histoire

     

    Issue d’une famille de sorciers, Hime est le seul enfant à ne pas avoir hérité du don transmis de génération en génération. D’après le grimoire familial, cela ne se produit que très rarement et signifie que la personne dépourvue de pouvoirs est très puissante et joue un rôle important dans le monde des sorciers.

    Un démon alors avide de pouvoir, prénommé Samyaza, enleva Hime afin de passer un pacte avec la famille Hikaru dans le but d’obtenir la vie éternelle en échange de leur fille. Cependant la famille de Hime ne fut pas en pouvoir de lui donner ce qu’il demandait.
    Subjugué par la beauté angélique de la jeune fille, le démon décida de la garder auprès de lui. Il l’emmena dans son royaume, Ténaria, afin d’en faire une princesse et l’épouser.

    Hime était considérée comme une esclave dans ce royaume, tout comme les humains qui s’y sont malencontreusement perdus. Elle avait pour cellule un somptueux château où elle vécu dans la peur et sous le joug du démon.

    Désespéré à l’idée de ne jamais revoir sa fille unique, le père de Hime engagea un puissant sorcier, répondant au nom de Ren,  afin de retrouver sa fille et la lui ramener.

    Après de longues recherches à Ténaria, Ren réussit enfin à la retrouver et infiltra la garde du démon afin que ce dernier lui accorde sa confiance.

    Lorsque Samyaza l'affecta à la garde rapprochée de la princesse, un an s’était déjà écoulé depuis l’enlèvement de Hime. La jeune fille et Ren passèrent alors beaucoup de temps ensemble et se rapprochèrent, à l’insu du démon. Ren ne lui révéla sa véritable identité seulement lorsqu’il eut élaboré un plan afin qu’ils puissent sortir du château et retourner à Tyanane, leur royaume.

    L’évasion se passa précipitamment, lorsque Hime eut quitté le royaume elle atterrit dans une forêt mais Ren n’était pas là.
    Elle ne connaissait pas ces bois et essaya de retourner chez elle mais en vain. Ayant perdu l’homme qu’elle aimait, le seul bonheur qu’elle ait connu en un an, elle n’avait plus la volonté de retourner à Tyanane. C’est alors qu’elle s’est installée dans le royaume d’Ériu, terre des humains, afin de démarrer une nouvelle vie. Sur son chemin elle a trouvé un nouveau compagnon, un petit chat perdu qui la suivait partout. Elle l’a adopté et appelé Rui.

     


    22 commentaires
  • Premières Photos

     

    Premières Photos

     

    Premières Photos

     

    Premières Photos


    38 commentaires
  • Hime : Portrait

     

    Hime

    Nom : Hikaru

    Age : 19 ans

    Date d’arrivée : 21/02/2012

    Modèle : Shan-ria (mai 2010)

    Acheté sur : Pullip Style

    Custo :Wig Leeke Mystery Blue (Edition limitée)
     Anciennement wig Cancan Peach-White (de temps en temps : wig fur JD)

    Caractère : Douce, joyeuse et attentionnée, elle est aussi déterminée et persévérante. Elle réussi à surmonter les épreuves que la vie lui réserve. Elle aspire à une vie simple malgré la destinée peu commune qui lui semble être réservée.

    Caractéristiques : Elle ne possède aucun pouvoir magique alors que ses parents sont de puissants sorciers.

    Aime : La neige, le printemps, les animaux, la musique, les longues promenades, la magie et les histoires accompagnées d'un bon chocolat chaud.

    Passion : Cuisiner

     

     

    Meilleure amie : Pinku

    Amies : Hémerryte & Dothy

    Marraines : pinku♥ et milari-pullip

    Sempaï : Lou

     

     


    74 commentaires
  • Petites traductions pour ceux qui ne parlent pas courramment le langage Pullip
    (et autres dolls) 

      

     La wig, c'est la perruque de la poupée. Elle peut être décollée délicatement puis remplacée par une autre. Il faudra alors utiliser du velcro pour faire tenir la nouvelle wig.

     Le scalp signifie le cuir chevelu, c'est l'arrière de la tête. Le scalp peut être ouvert pour changer les yeux de votre poupée, après avoir retiré la wig (on en trouve seulement sur les anciens modèles).

     L'eyechip, c'est la pupille et l'iris qu'il est possible de changer pour modifier la couleur des yeux de la Pullip.

     L'eyeball est le globe oculaire, c'est donc l'ensemble des yeux et pas seulement la pupille, il faudra les changer si vous voulez mettre des yeux acryliques.

     Les eyelashes sont les cils, il est préférable d'ouvrir le scalp pour les changer.

     Le corps stock, c'est le corps d'origine de la Pullip. Il existe 4 types de corps différents en fonction de l'année de création de la Pullip.

      L'obitsu est un corps moins fragile et plus simple à manier que le corps stock.Il est plus articulé et les mains peuvent être changées. Cela permet de leur faire prendre des poses plus réalistes. Il en existe de différentes tailles et couleurs.

     Une Pullip nude est une Pullip vendue sans vêtements.

     L'outfit est la tenue de la Pullip.

     La custo est la customisation en partie de la poupée comme par exemple un changement de wig ou d'eyechips.

     Une full custo est une customisation complète de la Pullip où il est difficile de reconnaître le modèle d'origine de la poupée.


    9 commentaires
  • Pullip Familly

    Bien entendu, pour que la Pullip ne s'ennuie pas ses créateurs ont pensé à lui donner toute une petite tribu!

     

    Tout d'abord parlons, de Taeyang, l'amoureux de Pullip! Il a été créé en 2006. Ils mesurent bien évidemment un peu plus de 30 cm et sont customisables à souhait comme les Pullip et le reste de la famille d'ailleurs.

    Nous avons ensuite la Dal, qui est la petite soeur de Taeyang. Elle est aussi considérée comme la rivale de Pullip, qui lui pique son grand frère. La Dal mesure environ 23 cm et son petit air boudeur fait toute sa particularité.

    Dans la famille, nous retrouvons aussi la Byul. Byul est la meilleure amie de la Dal et a été créée en 2009.

    Isul, le dernier arrivé, est le petit frère de Pullip. Il a été créé il y a seulement un an, en février 2011.

     

    La little Pullip+, est une version "miniaturisée" de la Pullip, elle mesure 12 cm à peu près et n'est pas articulée comme la Pullip.

    Tout comme la Pullip, la Dall possède aussi une version"mini", la little Dal+.

     

    Photo prise sur le site de JunPlanning USA.


    29 commentaires