• Hime => Concours n°3

    Troisème concours de Hime...

    Réalisé par Moon°...

    Le thème était libre, il fallait juste réaliser une photo originale mettant sa doll en valeur ;)

     

     

    Alors voici la petite photo de Hime que j'ai choisi :

     

    Et Hime est arrivée première ^^

    « Projet CustoPetite surprise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:32

    tu as participé a 3 concours et tu as gagné les trois xD

    2
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:34

    Vi! mdr ça va me faire bizarre quand je vais perdre mdr ce sera ptetr au tiens parce que jsuis pas très contente de ma photo :S

    3
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:50

    j'adore, ^.^d'ahabitude j'aume pas trop Shan-ria mais là elle est magnifique

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:10

    :D Merci beaucoup!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :