• Bonnes vacances à tous!

    Bonjour!!

    Je me manifeste un peu tard mais je profite des vacances pour vous écrire ce petit article avec des photos ensoleillées prises il y a un  moment, au mois de mai chez Pinku ;)

     

    Bonnes vacances à tous!

    Séance avec ma Ruby Red et Azaël le Tae' de Pinky ;)

     

    Bonnes vacances à tous!

     

    Bonnes vacances à tous!

    Bonnes vacances à tous!

    Avec une petite robe faite pas mes soins, je suis assez contente du résultat ;)

    Bonnes vacances à tous!

     

    J'espère que ces photos vous auront plus ^^

    Je vous souhaite de très bonnes vacances!!!

    Gros bisous ensoleillés :3

     

    « Retro sur mes folies du Pullip FestivalJuste quelques photos »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:16

     Ils sont beau !!

    Et la robe est très jolie !

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:37

    Merci beaucoup enemyl!! ^^

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:05

    De rien : )

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:07

    Cet puce est magnifique ^^

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:14

    Merci My new world! :D

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:37
    J'adore la dernière photo !
    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:16

    Tu te débrouilles toujours aussi bien en couture !


    Ils sont trop chou !

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:25

    Wah leurs yeux sous les soleil ça rend top ! :D

    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:20

    Contente de voir tes photos toujours aussi adorables ♥

    10
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:49

    Just Fil : Ravie qu'elle te plaise Fil! ^^

    Caline57 : Merci beaucoup! ;) Je dois dire que j'adore cette robe, ma Veritas ne la quitte plus ;)

    Candy-Dolls : Oui j'adore aussi!! Je trouve ça tellement joli, surtout avec les Glass Eyes de Ruby ça ressort carrement avec le soleil ;)

    Mindy : Merci beaucoup Mindy, je suis contente qu'elles te plaisent toujours autant ;)

    11
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:15

    Ils sont si mignons tous les deux ♥ J'aime beaucoup la petite robe que tu as faite, ça va très bien à ta miss :) Gros bisous ! (Mister T. te fait un bisou aussi ^.^)

    12
    Samedi 8 Août 2015 à 19:56

    Viiii je suis trop contente de revoir un article sur ton blog ! Évidemment cette séance est toute mimi et le duo a l'air bien unique ;) J'adoore ta miss ♥

    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:53

    Ravissant ton couple!! petit coup de coeur pour le portrait de ta demoiselle! Le bleu lui convient parfaitement et sa petite robe est adorable!! (j'adooore  l'imprimé!)

    14
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:53

    Calicette : Ooh qu'il est chou ce Mister T!   *o* Merci beaucoup, je suis ravie que cette petite robe te plaise ;) Je craque pour ce Tae, je trouve la custo parfaite et le couple aussi :P mais apparemment il a déjà une amoureuse chez lui ;)

    Queen Gaou : Merci beaucoup je suis ravie que la séance te plaise! :D J'essaie de faire de mon mieux pour publier... ;) Mais je ne suis pas très assidue :S Une séance est à venir bientôt ;)

    Fabulette : Merci beaucoup!! :D J'ai fouiné au hasard dans mon tas de tissus et je suis tombé la dessus, la couleur de l'imprimé est parfait avec ses yeux! :D elle ne quitte plus sa tenue ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :